Vœux 2025 : PmSm affiche de belles ambitions

Jan 14, 2025 | Santé en entreprise, Zoom sur

Bonne et heureuse année 2025 ! Pour PmSm, cette année sera celle des défis, notamment en matière de prévention et d’innovation. Et aussi : une grande nouveauté en communication et marketing, avec un site Internet tout beau, tout neuf.

« Après cette belle année 2024 riche en rebondissements, il est maintenant temps de nous tourner résolument vers 2025 », annonce le Dr Philippe Borel dans ses vœux. Dans un contexte politico-économique délicat, la santé doit être plus que jamais prise en compte par les entreprises.

Quels défis pour PmSm en 2025 ?

La prévention santé en entreprise, l’un des grands domaines d’intervention de PmSm, reste au cœur des priorités pour cette année. « En 2025, il faudra continuer à proposer des actions de prévention innovantes. » Les services en matière de santé mentale (Grande cause nationale 2025) et de télémédecine font partie des solutions que PmSm prévoit de continuer à déployer. Sans oublier les prestations hors métropole, qui aussi ont toute leur importance : « nous devons poursuivre nos efforts afin de tenter de les développer ».

Le Dr Philippe Borel souhaite aussi mettre l’accent sur le Groupe MEDIPRO et ses trois entités : PmSm, Cabinet PSO et Aptitude Prévention. L’objectif : mieux faire connaître l’offre MEDIPRO pour que chaque entreprise y trouve les solutions qui répondent à ses attentes. D’ailleurs, 2025 sera l’année du lancement de MediproSearch : un cabinet dédié au recrutement externe de professionnels de santé hautement qualifiés, avec des profils variés (de junior à cadre dirigeant en recherche d’emploi).

Communication et marketing : un nouveau site Internet pour PmSm

La communication et le marketing, via les réseaux sociaux ou des événements comme le salon Préventica, sont d’autres axes de développement pour PmSm. À ce propos, vous l’avez peut-être remarqué : qui dit nouvelle année dit aussi nouveauté. Le site Internet de PmSm a fait peau neuve !

Un chiffre à retenir également : 3 000, comme le nombre d’abonnés à notre page LinkedIn. Merci à toutes et à tous pour votre fidélité ! Si vous ne nous suivez pas encore, voici une bonne résolution à prendre : abonnez-vous !